HomeServe accompagne les clients de Eneco Belgique afin qu’ils puissent disposer d’une solution simple et rapide en cas de panne de plomberie, d’électricité et de problèmes de serrurerie au sein de la Maison.
Eneco Belgique, 3ème fournisseur d’électricité du pays, acteur d’une énergie 100% verte issue du soleil et du vent, est un premier partenaire solide pour l’entrée de HomeServe sur le marché belge, apprécié au sein de son écosystème pour la qualité de ses offres et son engagement environnemental et local.
Eneco Belgique compte depuis 2011, date de son entrée sur le marché belge, 122 éoliennes onshore et offshore et plus de 350 000 panneaux solaires.
Au total, Eneco fournit en Belgique presque 1 million de connexions résidentielles et 55 000 clients industriels en électricité et gaz verts.
Plus d’information sur www.eneco.be
A l’origine de sa collaboration avec HomeServe, Eneco souhaitait développer son offre en accompagnant ses clients dans le choix de solutions d’assistance pour la gestion des pannes au sein de leur Maison.
Pour accompagner cette ambition pour l’ensemble de ses clients, Eneco a choisi HomeServe, acteur historique et leader du marché des réparations en France, pour la fiabilité de ses services d’assistance et de relation clients, l’accompagnement de ses clients sur toute la chaîne de valeur (conception et commercialisation des offres, gestion des interventions de dépannage et suivi post intervention), ainsi que sa grande maîtrise du développement et de l’animation de réseaux de prestataires au national.
Souscrire l'un des contrats d'assistance de HomeServe permet aux clients de Eneco, en cas de panne de plomberie, d’électricité et problèmes de serrurerie au sein de la Maison, de contacter notre service d’assistance, disponible 7/7, même les jours fériés au 02 790 03 06.
Un premier diagnostic téléphonique sera effectué par l’un de nos conseillers et celui-ci se chargera de contacter le professionnel qualifié pour intervenir dans les meilleurs délais.
Ensuite, vous serez recontacté par notre professionnel dans un délai maximum de 2 heures pour définir le jour d’intervention en fonction de vos disponibilités. L’ensemble des frais sont intégrés dans votre contrat d’assurance (déplacement, main d'œuvre et changement des pièces). Vous n’avez pas de franchise à payer.
Le réseau HomeServe est constitué d’entreprises locales, réparties sur l’ensemble du territoire belge, spécialistes dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie qui interviennent 7j/7 en Belgique chez nos clients.
Les entreprises agréées de notre réseau répondent à l’ensemble des critères qualités imposés par HomeServe.