Quand démarre mon contrat d’entretien ?

Votre contrat d’entretien HomeServe démarre le jour de votre souscription par téléphone ou par web. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 28 jours. 

Environ 15 jours après votre souscription nous vous contacterons pour organiser ensemble le rendez-vous pour l’entretien de votre chaudière. Dès à présent, en cas d’imprévu, vous pouvez nous appeler : nous vous aidons à trouver un professionnel de confiance.

A quelle date sera effectué l’entretien de ma chaudière ?

Votre rendez-vous est planifié en fonction de votre dernier entretien. Un entretien se fait tous les ans pour une chaudière à mazout et tous les deux ans pour une chaudière au gaz. Pour le déploiement d'un entretien, il faut compter environ 2 mois.

Par exemple: Le dernier entretien de votre chaudière s'est fait le 31/07/2020 alors votre prochain entretien devra se faire au plus tard le 31/07/2021 pour une chaudière mazout ou bien le 31/07/2022 pour une chaudière au gaz. Nous commencerons l'organisation de cet entretien 2 mois avant, c'est-à-dire à partir du 31/05/2022.

Vous déménagez ? Contactez-nous, nous pourrons voir ensemble si un délai plus court peut être considéré.

Quelle est la durée de mon contrat ?

Si votre chaudière fonctionne au mazout, votre contrat est un contrat annuel.

Dans le cas où vous possédez une chaudière à gaz, votre contrat est bi-annuel et à renouveler tous les deux ans. 

Sachez que dès à présent, en cas d’imprévu, vous pouvez nous appeler : nous vous aidons à trouver un professionnel de confiance.

Comment résilier mon contrat ?

Vous pouvez arrêter votre contrat à tout moment en prenant en compte un préavis d’un mois simplement en nous en faisant la demande par courrier.

Si l’entretien pour la Période d’Entretien en cours a déjà été effectué, vous serez redevable du solde des montants mensuels restant dus jusqu’à la fin de cette période.

Dans le cas contraire : nous nous engageons à vous rembourser les montants mensuels déjà payés à compter du début de la Période d'Entretien en cours jusqu'à la date de fin du Contrat, en déduisant le coût administratif de 50,00€ (TVA de 6% incl.) ou de 57,08€ (TVA de 21% incl.).

Ma chaudière est en panne, puis-je vous contacter ?

Nous organisons pour vous l'entretien annuel ou bi-annuel obligatoire. En cas de panne nous avons une solution pour vous : nous vous mettons en relation avec un de nos professionnels de confiance.

Comment régler mon contrat d’entretien HomeServe ?

Votre contrat d’entretien est réglable par domiciliation. L’avantage pour vous : vous pouvez mensualiser et donc échelonner le paiement de votre prime.

Le + : vous recevez votre échéancier, vous connaissez à l’avance les dates et les montants prélevés. Nous le mettons en place gratuitement pour vous, donc pas de frais supplémentaires.

C'est simple, une fois l’autorisation de domiciliation renvoyée il n’y a plus d’action de votre part : votre compte est prélevé directement. Bien sûr, une fois votre rendez-vous organisé nous vous enverrons votre facture.

Mon contrat couvre-t-il tous les frais d’entretien ?

Le contrat couvre l'entretien de chaudière jusqu'au montant indiqué dans vos conditions particulières. Ce forfait prend en compte le coût d’un entretien classique. Dans le cas où le coût de l'entretien dépasserait ce plafond, notre professionnel vous fera une proposition, qui validera le devis avant l'entretien.

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